Messages: 316 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 16 Localisation: Un peu partout XD Humeur: HAPPY FOREVER !!!!!! ^^
Sujet: Re: Butterfly's critiques Ven 4 Mar - 13:40
Alors ... a chère pillon ... J'adooore l'harmonie de tes deux créas et J'adoooore l'originalité de tes cadres !!!! Vraiment bravo !!! A vrai dire je suis surtout une grande fane de ta deuxième créa qui à mon sens est vraiment splendide ! La seule chose que je trouve à dire c'est pour la fleur : elle parait un peu pixellisée ... Mais sinon tout le reste est génial encore Bravo !!!!!
~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~ Merci beaucoup mon LuLuw D'amour !!!! <3 Marchi ma pillon-chouw !!!!! C'est magnifiiiiiiiique !!! ♥___________♥
Messages: 418 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 18 Localisation: Loin de vous ! :D Humeur: Fatiguée et déprimée...
Sujet: Re: Butterfly's critiques Ven 4 Mar - 18:13
Merci ma Saku-chouw <3 C'est trop gentil ^^ Pour la fleur, je sais qu'elle semble un peu pixellisée ^^ C'est à cause du cadre mais je pouvais pas faire autrement -_-" Mais j'aime quand même xP Merci encore ma Ptite Saku, ça fait drôlement plaisir
~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~
Tout ce qu'on construit dans notre vie, se finit comme les châteaux de sables. Ils disparaissant à la première vague.
Merci ma Ambrou à moi <3
Spoiler:
Merci à toi ma Ambrounette <3 Vraiment que serais-je sans toi... Et Merci à toi ma Xiu-xiu, tu es vraiment adorable Merci Nuage Noire, c'est chouw :3
Messages: 93 Date d'inscription: 26/01/2011 Age: 17 Localisation: Dans les lieux ou je me sent bien comme Graph Monde!♥♥ Humeur: Je suis trés contente ♥
Sujet: Re: Butterfly's critiques Lun 14 Mar - 21:03
Elles sont très jolies tes créas Bravo j'aime beaucoup la nouvelle que tu as ajoutée
~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~ Merci beaucoup Lumen sa me fait super plaisir !!
Spoiler:
thank you very much Lulu c'est super beau Et Merci a toi Megumi j'adore
Dernière édition par Emiko-chan le Mar 15 Mar - 17:17, édité 1 fois
Messages: 497 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 17 Localisation: Devant mon logiciel... Humeur: Il ne vaut mieux pas pour toi que tu le connaisses...
Sujet: Re: Butterfly's critiques Dim 1 Mai - 14:59
Coucou !
Vraiment magnifique tes créations Pillon ! *o* J'aime tout particulièrement Pluie de Saphir ! Elle est sublime ! Vraiment bravo !
~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~
Spoiler:
[center]Merci ma petite Nuage Noire ! <3
Merci Pillon, Marie-chou, encore mon Pillon et ma Mamie Xiu' ! <3<3<3 Vous êtes toutes adorables !
Merci mon Luluw pour tous ces prix ! <3 Ca me touche !
Messages: 321 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 14 Localisation: Sur le PC Humeur: Changeante
Sujet: Re: Butterfly's critiques Dim 1 Mai - 16:01
Salut , Sur un certain nombre de tes créas il y a des coquelicot , pourrait tu m'envoyer l'image par MP si c'est possible s'il te plait . Sinon j'adore tes créa , elle sont superbe <3