Graph'Monde - Le monde du graphisme est entre vos mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer Graph'Monde !
Nous sommes actuellement 33 à grapher ici !
Nous avons posté 3712 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint sur Graph'Monde
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://graphmonde.forumactif.org/u33 !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~ Lettre d'info' #6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Lumen ~
Fondateur
Fondateur
~ Lumen ~


Masculin
Messages : 650
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... BOUH
Humeur : Heureux car vous êtes là ...

~ Lettre d'info' #6 Empty
MessageSujet: ~ Lettre d'info' #6   ~ Lettre d'info' #6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:45

" Hey, on se réveille tous là ! C'est l'heure de la Lettre d'Information !!!
Que c'est-il passé le mois dernier ?? Voilà toutes les nouvelles du moment ! "
J'aime tellement ta phrase et ta forme Pillon que je la reprend x)


___________________
Vric & Vrac
" Quoi de beaux sur notre forum en général me dites vous ? Hey bien regardez par vous même !! "

Le thème du mois est toujours le même que le mois dernier, je le changerai entre-temps mais je n'ai pas eu le temps d'en faire un ...
Les thèmes des mois précédant seront mis en ligne avant la fin du mois et seront retrouvable sur HitSkin.
Merci à Ambre comme toujours pour cette magnifique P.A. qui est très belle et pour qui j'ai beaucoup d'affection (Ambre hein pas la P.A. ... quoi que) car j'arrive à la modifier x3
Quoi ... ah, oui ... merci à Pillon aussi pour la P.A. =P ... non je ne t'ai pas oublié u.U
Nous recrutons encore et toujours des Profs Graph'/Graphs/Graphs Apprentis...
N'hésitez à poster votre candidature si vous êtes motivé =D

___________________
Activités et Concours
Que se passe-t-il d'intéressant par ici ?

Le concours de Pâques est fini, le gagnant sera bientôt annoncé
Un grand tournois est toujours en préparation ! Inscrivez vous et choisissez votre Équipe !!
On n'attend que les participants (10 par équipes).
Les battles sont toujours disponibles afin de faire gagner des points à votre équipe !!
N'hésitez plus ! Battez vous !!
ou regardez les autres se battre xD

___________________
Félicitations
Et de grands bravos !!

Aucune candidature ce mois ... j'espère en avoir au moins une à annoncer au mois de juillet

___________________
Les clans
Et nos petits groupes de mondes ??

Du côté des points : Les Nekos sont toujours en tête avec 400 points.
Les Washis sont derrière avec 280 points. ALLEZ LES WASHIS *o*
Et en dernier les pauvres Ashikas ? Ces-derniers n'ont que 30 points. A ce rythme ils vont boire la tasse, comique pour des otaries x) si c'est drôle è.é
Mais ces comptes ne sont que provisoire car des battles vont bientôt se terminer =)

___________________
Dernier mot de ... Luluw (pour une fois)
A l'attention de tous les membres

Coucou à vous tous. Comme vous l'avez remarqué j'ai fermé le forum pendant un moment et pour être franc je n'avais pas envie de le rouvrir, mais pourtant grâce à mes Admin' formidable et à Marie-Chou que je vois régulièrement même si elle avait des problème avec les forums, j'ai décidé de débloquer les portes de Graph'Monde. J'espère ne pas avoir à regretter cet acte, je ne veux pas refermer G'M mais s'il manque d'ambiance et de graphisme alors je bloquerai (peut-être à jamais) les portes de ce monde ... Ceci n'est ni une parole en l'air, ni une menace c'est la pur des vérités ...
Je finirai cette lettre d'info par un énorme merci à Saku pour m'avoir convaincu de faire la pire erreur de tous les temps (merci à toi ma Sakette qui répond toujours en retard à mes SMS ... mais je t'en veux pas x). Mais mon plus gros câlin revient à Ambre que je remercie du fond du coeur pour le magnifique coup de pied au c** qu'elle m'a écrit, merci à toi Ambrounanounette, j'espère que tu me pardonnera pour l'erreur qu'a été la fermeture temporaire de G'M.
Enfin, je demande à tous les membres de me pardonner pour la fermeture de G'M, je n'avais pas à passer un coup de blouz' passage sur Graph'Monde, désolé à vous tous ...



Merci à tous d'avoir lu cette lettre !!
Je vous aime tous ♥
~ Lumen ~


PS: Merci à Pillon pour sa magnifique présentation que j'ai piqué je le reconnais, mais bon je suis Fonda donc voilà hein x3
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmonde.forumactif.org
Nuttestla
Membre
Membre
Nuttestla


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran :P
Humeur : Changeante, comme le temps, mais souvent folle *o*

~ Lettre d'info' #6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lettre d'info' #6   ~ Lettre d'info' #6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:19

Coucou Lumen et tout le monde !!
Contente de revoir que G-M a réouvert ses portes. Faire vivre un forum, ce n'est jamais simple ( je sais je suis admine ailleurs donc /SBAFF/) et je peux comprendre ton "ras-le-bol" et la déception de voir son forum tourner au ralenti, lorsqu'on se donne du mal pour le faire attractif et sympathique. Je sais que je devrais être plus présente ici, mais à cause du bac et d'autres raisons, je ne passes pas toujours ( voir beaucoup trop rarement u.U) et je m'en excuses. Enfin, toutefois mes excuses sont inutiles et si je me suis inscrite, c'est à moi de me rendre présente, alors je vais désormais essayer de me rendre plus active sur Graph'Monde.
J'avais commencé le concours de Pâques, mais argh j'ai zappé ._. ( vous avez une des plus grandes pas douée parmi vous Razz ) *soors*

Voilà, gros bisous à tous, et courage Lumen, même si ce n'est pas toujours facile, je pense sincèrement que Graph-Monde a sa place dans les forums de graphismes et peut avoir son succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/forum/portal.php
Emiko-chan
Anim'
Anim'
Emiko-chan


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans les lieux ou je me sent bien comme Graph Monde!♥♥
Humeur : Je suis trés contente ♥

~ Lettre d'info' #6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lettre d'info' #6   ~ Lettre d'info' #6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

C'est trop cool que Graph Monde reouvre ses portes Smile

Je suis trop contente.Je vais mettre bouche double pour animer encore plus le forum maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Lollipop
Membre
Membre
Happy Lollipop


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Si loin de certain(e)s...
Humeur : Be Happy and Smile ! ;)

~ Lettre d'info' #6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lettre d'info' #6   ~ Lettre d'info' #6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:05

G'M avait fermé ? J'étais pas au courant O_o !

Faut dire que je suis plus trop présente ... mais bon, en ce moment j'ai le temps donc j'en profite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolzone.forumactif.org
~ Lumen ~
Fondateur
Fondateur
~ Lumen ~


Masculin
Messages : 650
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... BOUH
Humeur : Heureux car vous êtes là ...

~ Lettre d'info' #6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lettre d'info' #6   ~ Lettre d'info' #6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:46

Coucou.

Thème installé par le dieu vivant de ce forum : MOI.
Fait hier à 22h, en plus le message d'accueil qui voulait pas passer et moi qui était crevé,
bref je suis content c'est fini 8D

Maintenant je vais réviser mon Bac si a dérange personne x3

Bizoow

Luluw

600E MESSAGE *o*
x3
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Lettre d'info' #6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lettre d'info' #6   ~ Lettre d'info' #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lettre d'info' #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lettre d'information #4 ~
» ~ Lettre d'information #1 ~
» ~ Lettre d'information #2 ~
» Lettre d'information #3
» Lettre d'Information number 5 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Monde - Le monde du graphisme est entre vos mains :: ~ Bien commencer ~ :: Infos :: Lettres d'Infos-
Sauter vers: