|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Lumen ~ Fondateur

Messages: 650 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 17 Localisation: Derrière toi ... BOUH Humeur: Heureux car vous êtes là ...
 | Sujet: Thème de G'M ... Dim 23 Jan - 16:22 | |
| Bonjour/Bonsoir/Re ...
Comment ça va chez vous ! La famille ? Les amis ? Les amours ? Le poisson rouge ? Le chien ?
* sort * *entre *
Fait froid dehors quand même >///<
Allez juste un petit message pour vous demander quel genre de thème vous voudriez ! Manga ? Réel ? Animaux ? Jeux vidéos ?
Dîtes nous tous !
Bizoow
Lumen, en mode fou complet ~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~  Kit by me ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Spoiler: | | |
 Merci Saku
|
|
|
 | |
La-Plume ♪♫ Anim'

Messages: 104 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 15 Localisation: ... Dans ton ♥ ... Humeur: Inoubliiable... ♥
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Dim 23 Jan - 16:26 | |
| J'ai pas de poisson rouge ç_ç ! XD
Jeux Vidéo ça fait trop geek èé Alors, les trois autres je veux bien ! =D Avec une préférence pour les Mangas ! =D
|
|
 | |
■Pillon■ Graph'Apprenti/Modo'

Messages: 418 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 18 Localisation: Loin de vous ! :D Humeur: Fatiguée et déprimée...
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Dim 23 Jan - 16:42 | |
| Manga <3 Et moi non plus j'ai pas de poisson rouge.....snif. L'es mort ya environ 7 ans mon poisson...xD |
|
 | |
Ambre Chef Modo'

Messages: 497 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 17 Localisation: Devant mon logiciel... Humeur: Il ne vaut mieux pas pour toi que tu le connaisses...
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Dim 23 Jan - 17:59 | |
| BUBULLLLLLLLE !!!! *sors*
Désolé, c'était un gros délire quand on a du faire le portrait de notre prof de francais et on avait dit qu'elle s'habillait toujours en noir parce qu'elle faisait le deuil de son poisson rouge qui s'appellait bubulle...
Bref, on s'en fiche ! xD
J'ai aussi une préférence pour les manga, je trouve ca joyeux et convivial pour un forum de Graph' ! =D |
|
 | |

Messages: 418 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 18 Localisation: Loin de vous ! :D Humeur: Fatiguée et déprimée...
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Dim 23 Jan - 18:10 | |
| Hihi j'aime bien ton histoire Ambrounette xP |
|
 | |
~ Lumen ~ Fondateur

Messages: 650 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 17 Localisation: Derrière toi ... BOUH Humeur: Heureux car vous êtes là ...
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Sam 5 Fév - 17:41 | |
| Helloow,
Je me suis dis que ce sujet serait une bonne occasion pour nous dire un truc : Aimez vous le thème de février ???
Répondez tous !
Bizoow
Lumen ~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~  Kit by me ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Spoiler: | | |
 Merci Saku
|
|
|
 | |
Nano Modo'

Messages: 106 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 14 Localisation: A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =) Humeur: Toujours bonne ! =)
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Sam 5 Fév - 17:46 | |
| Moi, oui, je l'aime beaucoup ! =) ~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~ C'est le temps qui amène la mort à nous. C’est à la fois terrifiant et intrigant. Mais, c’est aussi ce qui donne un sens à la vie. Si on avait toute l’avenir devant nous, quelle intérêt de faire ce que l’on fait puisqu’on le faire plus tard. La mort, c’est se qui nous active. La mort c’est ce qui nous fait vivre. Etrange, non ? Mais quand la vie s’arrête, on plonge dans l‘infinité de la mort. Et là, on y reste éternellement. La vie part en même temps que tout son sens. [Nano] |
|
 | |
Nuage Noire Graph'Elève

Messages: 321 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 14 Localisation: Sur le PC Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Sam 5 Fév - 20:45 | |
| Ouais Vive POKEMON !!!!!!!!!!!! ~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~  | Spoiler: | | |  Merci Pillon <3 |
|
|
 | |
La-Plume ♪♫ Anim'

Messages: 104 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 15 Localisation: ... Dans ton ♥ ... Humeur: Inoubliiable... ♥
 | Sujet: Re: Thème de G'M ... Lun 7 Fév - 17:33 | |
| J'aime beaucoup mais le fond fait suuuuper mal aux yeux TT
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thème de G'M ... Mar 8 Fév - 15:50 | |
| J'aime pas le fond -_-" Je trouve qu'il est pas mal quoique trop simple et répétitif à mon goût, mais bon... |
|
 | |
~ Lumen ~ Fondateur

| Sujet: Re: Thème de G'M ... Lun 14 Fév - 18:32 | |
| Coucou tous !
Et voilà la St Valentin est là ♥ Nous précisons que les choses pas très très catho sont interdite sur le fow è.é Sinon on doit ce magnifique thème à Saketteuh, ma femmeuh * et ça rime en plus =) *
Donc si comme moi vous êtes célib' dans la vrai vie mais accompagné sur un forum ... profitez *o*
A part ça : ~ le concours 1 se termine bientôt ... Dépêchez vous de m'envoyer vos créas ~ les clans étant choisi par tout le monde vous pouvez désormais vous lancer des battes
Bizoow à tous ... et à toutes =P Bonne St Val'
Luluw ~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~  Kit by me ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Spoiler: | | |
 Merci Saku
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thème de G'M ... Mar 15 Fév - 14:45 | |
| Il est super  Par contre je trouve que les coeurs qui tombent sont très bizarres O.o Et la couleur des écritures trop claire ! ^^" Mais j'aime bien ! Pour le concours, j'ai peur de ne pas pouvoir donner ma participation à l'heure :S En effet, je prépare une succession de contrôle et mon bac blanc par la suite qui se déroule pile la semaine de la fin du concours....Je ferais le plus d'efforts pour le donner à l'heure... |
|
 | |
La-Plume ♪♫ Anim'

| Sujet: Re: Thème de G'M ... Mar 15 Fév - 16:29 | |
| Nan j'ai pas choisis de claaaan *sors*
Magnifiiiique ♥
|
|
 | |
~ Lumen ~ Fondateur

| Sujet: Re: Thème de G'M ... Mar 15 Fév - 18:08 | |
| Helloow,
... Ben alors Plume ! Dépêche toi de choisir è.é
Sinon Pillon fait ce que tu peux, Fais ça à un moment pour te changer les idées =)
Bizoow
Lumen ~♥~♥~Graph'Monde~♥~♥~  Kit by me ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Spoiler: | | |
 Merci Saku
|
|
|
 | |
La-Plume ♪♫ Anim'

| Sujet: Re: Thème de G'M ... Mar 15 Fév - 18:52 | |
| Ok ok... voilà c'est faiiiiiiiiiiiiit ♥
|
|
 | |
|